Trav à dresser suite au décès de sa dominatrice

 
  • Photo de l'annonce de BitchTrav77

    Moi c'est BitchTrav77 ;)

    Je suis un Travesti

    Je cherche un bon plan baise!

 

Bouton TCHAT GAY
 
Photo n°2 de BitchTrav77  Photo n°3 de BitchTrav77  

Annonce de BitchTrav77


Hello cher Maître, Maitresse, dresseurs et dresseuses de pute.

J'ai été durant 15 ans LA travestie de ma compagne. Son décès de ma dominatrice et créatrice de celle que j’étais devenue pour son plaisir. Etait il y a 10 ans. Maintenant, celle que j’étais revient en moi en force.

Et si mon avenir passait par toi maître dominateur, maîtresse dominatrice, dresseur ou dresseuse de travestie  ?

Je me présente à toi épilé, avec le corps que la nature m’a donné…. À toi de me remodeler et me reconstruire pour retrouver une petite chienne bien salope, avide de sexes à avaler, avec un cul tellement travaillé que les bites s’enchaîneront une à une ….. Un dressage sans coups, sans crade, juste faire de moi une bonne pute docile et parfaite, sans tabous …. Jusqu’à totale déprave.

Si « cheptel », « mise sous dette », ou « appartenance » te parle, ce sera un plus dans ma recherche, mais pas une obligation. Laisse-moi un message avec tes attentes. En bonne soumise, je te répondrai, puis par tél et rencontre …. (Pas de plan unique, mais dressage sur du long terme)

J’ai 55 ans, 1.68mpour 75 kg, les yeux bleus. Très docile et soumise, je réside proche de La Varennes Sur Seine (77 Sud). A toi la totale liberté de me façonner. Je suis libre tous les samedis et dimanches. Pour la suite, le contrat qui me liera à toi sera mon quotidien.

Si tu souhaites une liste de ce que j'accepte, tu la recevras via Mail. De même si tu souhaites connaitre mes motivations et savoir jusqu'où j'accepterai de me donner à toi. Il parait que mon cul rebondi a encore de l'avenir.

Aux plaisirs de te lire…..


Informations géographiques

Région : Ile-de-France

Département : 77-Seine-et-Marne

Vous pouvez aussi envoyer un mail à BitchTrav77 :



BitchTrav77

Re : Trav à dresser suite au décès de sa dominatrice