Homo passif au sujet des homos actifs

 
  • Photo de l'annonce de CoeurDeLope

    Moi c'est CoeurDeLope ;)

    Je suis un Pédale

    Je cherche un bon plan baise!

 

Bouton TCHAT GAY
 

Annonce de CoeurDeLope


Lorsqu'on est homo passif, on peut difficilement croire ce que disent et promettent les homos actifs, car aucun d'eux n'est à ce jour passé à l'action !

A croire qu'ils se masturbent en écoutant ma voix lorsque je leur répond au téléphone ou en lisant mes messages sur internet !

MESSIEURS, moi qui fais partie de cette première catégorie, je vous en supplie, songez à ce que je peux ressentir mentalement et physiquement au plus profond de ma solitude !
Les affres de mon impatience et celles de ma déception atteignent des plafonds que nul ne peut imaginer. Et les efforts, notamment financiers, que je fais pour me féminiser - chose qui correspond à mon intime personnalité, mais qui m'a aussi été demandée - sont loin de m'apporter le succès escompté, encore moins le confort sexuel et mental que tout le monde est en droit d'attendre.

D'un autre côté, je me dis qu'il ne faut jamais désespérer, et qu'un miracle peut toujours arriver. Cette façon de voir les choses et de me rassurer est aussi un mode qui calme un peu le jeu et à auquel on finit par s'habituer.
Mais c'est aussi un truc dans lequel il ne faut pas trop s'enfoncer - je pense à des sables mouvants - car on finit, peu à peu, par s'y perdre inexorablement. Alors arrêtez de vous toucher la braguette, arrêtez de mentir, parce qu'il s'agit là-aussi de choses dans lesquelles on s'englue et qui ne profitent à personne.

Allez ! Quelques petits bisous, tout de même, "hypocrite menteur, disait Baudelaire, mon semblable, mon frère ! "


Informations géographiques

Région : Pays de la Loire

Département : 44-Loire-Atlantique

Ville : Nantes

Vous pouvez aussi envoyer un mail à CoeurDeLope :



CoeurDeLope

Re : Homo passif au sujet des homos actifs