-
Moi c'est Occase ;)
Je suis un Pédale
Je cherche un bon plan baise!
|
Annonce de Occase
Qui voudrait s’occuper d’une vieille pédale.
On peut m'humilier et me dégrader sans limites. L’être verbalement pour me maintenir à chaque instant dans ma condition d'être inférieur et d’animal domestique.
Je ne suis pas maso, j'apprécie cependant de subir des punitions légères de façon extrêmement humiliante lorsque l'on estime que je le mérite ou que c'est nécessaire pour mon évolution à devenir l'esclave parfait que l'on souhaiterait dans une ultime formation régulière et progressive.
J’aimerai devenir une chienne de compagnie au sens propre du terme et en subir les conséquences au quotidien.
Je suis un retraité de 67ans, pour 1m75, 64 kg, tatoué, percé PA, septum et guiche.
Je recherche donc un vrai Mâle pour qu'il me dresse et me formate à être l'esclave qu'il souhaiterait et pouvoir m'utiliser selon ses envies et ses besoins.
Je suis conscient de n'être qu'une larve humaine, je me tiens à votre disposition pour voir comment et de définir les modalités de sa mise en application par des stages réguliers.
Mes engagements :
- devoir être pris en tous lieux et à tout moment par toute personne que vous m'imposerez (kpot), qu’elle soit humaine, voire animale, point qui serait la déchéance extrême..
- être prêtée comme une pute que vous aurez décidé de faire de moi.
- être dressée en chiotte humaine pour la pisse et servir de PQ (pas de bouffe).
- être tatouée ou avoir un marquage au fer pour attester de ma condition envers mon Maître (endroit et motif à convenir ensemble)
- devoir porter en public, mais à l'abri des regards des personnes non averties, tout sous vêtements, objets et contraintes que mon propriétaire aura décidé. Une tenue d’esclave pourrait m’être imposée lors de chaque session de formation.
- accepter ce que mon Maître aura décidé pour moi en ce qui concerne mon alimentation (certains points seront à respecter), ma séquestration, mon apparence physique et ma sexualité.
Cette liste n'étant pas exhaustive, le Maître pourra faire le nécessaire pour me faire accepter d'autres déviances dégénératives qu'il jugera utiles à ma condition d'esclave.
Je me déplace sur le territoire Français, si gare à proximité avec préférence 67 ou 75.
Informations géographiques
Vous pouvez aussi envoyer un mail à Occase :
|