Gros cherche partenaire de jeux sm soft

 
  • Photo de l'annonce de grossoumis63

    Moi c'est grossoumis63 ;)

    Je suis un Mec soumis

    Je cherche un bon plan baise!

 

Bouton messenger GAY
 

grossoumis63 a envie d'une rencontre sans tabou, voici son annonce:


Je suis un homme de 52 ans qui cherche un partenaire de jeux sm soft, de préférence actif dominant, qui ne soit pas un bourrin pour me faire dominer selon mes pratiques, ce qui n'exclue pas les siennes si compatibles.

J'aime être immobilisé, fessé, martinet et cravache, mais pas de marques ou traces qui resteront, la peau rouge oui, un dominant qui sait se servir de ses mains et jouets pour chauffer la peau avant de frapper de plus en plus fort pour me faire couiner et rougir la peau.
Je suce, mais rien d'autre que le sexe et les couilles, je ne suis absolument pas fan de lécher tout autres parties du corps.

Possibilité de me faire porter une cage de chasteté pendant la séance, une cagoule avec juste un trou pour la bouche, pour que je ne vois pas ce que prépare le dominant, à laquelle on peut rajouter un bâillon boule ou un anneau de bouche.

Pour ce qui est de la sodo, préparation avec les godes que je possède, mon plus gros fait 4, 5cm de diamètre, et vu que je ne les utilise pas en dehors des séances, il ne passera pas tout seul, je n'ai rien fait depuis plus d'un an, je n'aime pas m'en servir seul, je n'y prends aucun plaisir.

Je possède un peu de matos, voir photo, et tout n'est pas en photo.
Travail des tétons et couilles possible si ce n'est pas de la torture.
Pour ce qui est de me travestir, je possèdes quelques sous vêtements du style collant ouvert, nuisette et robe moulante rouge.

Je ne suis pas une gravure de mode, mais un chubby de 130 kgs pour 1.74m, donc si vous cherchez une crevette, passez votre chemin, si vous cherchez un soumis en permanence, passez aussi votre chemin, je ne recherche qu'un partenaire de jeux qui peux recevoir quand on a envie de passer un bon moment, rien de plus, et qui respecte ma vie privée comme je respecterais la sienne.

Je ne pratique pas le scato ou l'uro, pas de sang non plus, d'aiguille ou autre objet qui laissent des cicatrices ou blessures, je ne cherche que du soft.


Envie de rencontrer grossoumis63? N'attendez pas, il est dispo!

Région : Auvergne

Département : 63-Puy-de-Dôme

Ville : Clermont-Ferrand

Accéder au tchat

Vous pouvez aussi envoyer un mail à grossoumis63 :



grossoumis63

Re : Gros cherche partenaire de jeux sm soft