Offre de service d'une vieille salope

 
  • Photo de l'annonce de Vieille salope

    Moi c'est Vieille salope ;)

    Je suis un Mec SM

    Je cherche un bon plan baise!

 

Bouton TCHAT GAY
 

Annonce de Vieille salope


Salope de 63 ans, 175, tatoué, percé cherche des stages réguliers chez un réel Maître et dominateur. Relation à prévoir sur une durée d'1 an renouvelable. Un stage probatoire d’une durée de 1 à 2 jours, avant la mise en place définitive de la relation, serait à prévoir.

Durant ces stages, je pourrais ne disposer d’aucune autonomie (toutes les décisions seront soumises à l’approbation du Maître), d’aucune intimité (besoins après autorisation en privé et en public), d’un contrôle strict de ma vie sexuelle (port en permanence d’une ceinture de chasteté).

Vis-à-vis de tierces personnes, je pourrais être considéré comme un SDF paumé, en manque de repères, qui ne sait pas où aller, de passer pour un peu simplet avec un besoin d’être éduqué et d’être géré.

Pour seul confort chez mon futur Maître, ce serait un matelas à même le sol dans une cave. Mon paquetage durant les stages serait réduit au strict minimum. Pour les sorties en été ce serait un vieux short et un vieux débardeur ; en hiver un vieux jogging haut et bas, aux pieds des tongues été comme hiver. Evidemment, jamais de sous-vêtement, à une exception si mon Maître décidait de m’imposer un look de pute avec des sous-vêtements féminins. Il va de soi, que ces tenues ne verraient que peu d'eau ou de l’eau de pluie et elles seraient rendues destroy.

Chez mon Maître, la nudité totale serait systématique. Cette nudité serait utilisée au maximum pour montrer mon état d’esclave. Comme toutes les décisions me seraient interdites, même si quelqu’un devait sonner à la porte de mon Maître, je le ferais nu, peu importe la gène occasionnée. De même, si à l’extérieur mon Maître devait me demandait de me mettre à poil, je n’aurais pas à réfléchir, j’obéirais sans hésiter.

Il est évident que je serais au service de mon Maître. Je m'occuperais de sa toilette et ferais sa toilette (savonnage dans le bain, massage, manucure, toilette intime avec ma langue, …. ). Sexuellement, je serais dans une totale disposition pour les besoins du Maître, mais aussi ceux de ses amis. Je pourrais être prêté ou loué. Pour les besoins sexuels, mon trou de pute serait graissé en permanence pour une utilisation à tout moment et n’importe où, mais toujours ssr.

Mon statut serait celui d’un animal avec ses trous disponibles 24/24.

Bien sur, je serais châtié sévèrement pour tous manquements, ainsi que fessé avant et après chaque sodomie (paddle ou martinet). Avant pour bien chauffer mon cul de salope et après si je n'ai pas donné satisfaction.

Il va de source que ma bite, mes couilles et mon cul seraient toujours rasés. Pour des stages de courtes durées, mon crane serait rasé à 1 mm, pour des stages d’une durée supérieure à 10 jours, tonte intégrale.

Qui prêt à un tel challenge pour mon dernier engagement avant un arrêt définitif à mes 65 ans. Il est évident que ce n’est que ma vision pour ma formation future. Le Maître déciderait du contenu réel pour faire de moi un esclave performant.

Me déplace toute France.


Informations géographiques

Région : Ile-de-France

Département : 75-Paris

Ville : Paris

Vous pouvez aussi envoyer un mail à Vieille salope :



Vieille salope

Re : Offre de service d'une vieille salope