Avilissement total et déshumanisation extrême d'une larve

 
  • Photo de l'annonce de CDD

    Moi c'est CDD ;)

    Je suis un Mec SM

    Je cherche un bon plan baise!

 

Bouton TCHAT GAY
 

Annonce de CDD


Inférieur de 63 ans, de 175 cm pour 62 kg et tatoué puis percé (PA, septum, guiche) cherche un stage probatoire de quelques heures à 1 ou 2 jours chez un dominateur ou chez un Maître... Chez un agriculteur ou chez un fermier... Dans l’éventualité de devenir son esclave régulier.

Si l’essai est positif, mise en place d’un dressage progressif sans concession sur la base d’un contrat d’esclavage.

Utilisation comme valet, ouvrier agricole ou pour toute autre utilisation, mais à ne considérer que comme une sous-merde et une chienne, qui portera un collier d'appartenance chez mon maître.

A titre indicatif et ne devant être considéré que comme des suggestions, le candidat sera dans la condition d’esclave total et permanent durant le séjour.

A mon arrivée, je subirai immédiatement un déshabillage intégral et je resterai ainsi jusqu’à la fin du stage. Aux pieds éventuellement des tongues pourraient être autorisées et si la bienséance des lieux le permet, ce sera pieds nus.

Ma nudité et mes piercings permettent de voir mon état de sous-merde qui sera encore plus accentué par des humiliations extrêmes pour me réduire en véritable larve et déchet humain.

La vie à poil à demeure et quasi permanente de la chienne devra faire voir sans équivoque mon état de sous homme, de sous-merde ainsi que les traces ou les signes évolutifs de ma formation d’esclave.

Les rares cas ou le chien devra porter un semblant d'habit, ce ne sera que le strict minimum ou des loques trouées au maximum aux couilles, au cul et tenues par une ficelle.

Mon cul de salope sera chauffé quotidiennement pour être toujours de couleur écarlate.

Mon aspect visible à toutes les personnes averties devra être sans équivoque. Bref je ne serai rien qu'un objet à utiliser sans état d'âme.

Pêle-mêle, l’esclave pourrait :

- Dormir dans un cachot ou dans une cage
- Manger à 4 pattes dans une gamelle
- Servir d’urinoir ambulant à tout endroit, aussi bien en intérieur, qu’en extérieur et de torche cul (pas de bouffe)
- Etre considéré comme un animal avec une discipline stricte
- Etre lourdement entravé, notamment pendant les travaux forcés
- Subir le début d’une déshumanisation complète avec un relookage pour l’exhib extérieur extrême et sans limite.
- Avoir un entraînement de dogtraining et une formation à l’abattage (ssr) pour une mise à disposition régulière avec un conditionnement en pute (au conditionnel suivant l’évolution du Covid, si les conditions sanitaires ou sans risque ne pourraient être respectées, ce point serait à revoir)
- Etre exhibé à poil ou en pute sur des aires d’autoroutes, dans des bordels
- Etre transformé physiquement par une pratique sportive adaptée pour tenir compte de certaines spécifités.
- Etre considéré comme un bagnard avec des règles définies, strictes par un travail dégradant et humiliant imposé de 7h00 à 18h00 après l’entretien physique quotidien
- Subir le dressage quotidien selon la formation décidée par mon Maître
- Etre rasé bite, cul, couilles et crane à 1 mm pour les stages courts et intégral pour les stages longs
- Goûter au cachot, à la séquestration, à la mise aux fers, aucun interdit

Si le stage probatoire est concluant, la relation pourrait devenir définitive et un contrat d’une durée de 3 ans, renouvelable d’année en année, serait établi pour être transformé en sous homme, en sous-merde, en pute, en chien et pour définir les conditions de sa mise en pratique réelle, de sa mise en oeuvre. Pas de retour possible sur mes engagements une fois le contrat approuvé et signé. Il sera appliqué sans aucun état d'âme de manière progressive et totale.

L’idéal serait un stage de quelques jours par mois en fonction des disponibilités réciproques avec 1 ou 2 stages longs de 1 ou 2 semaines par an, ainsi qu’éventuellement un stage à l’étranger. A l'issue d’un de ces stages, un marquage (fer ou tattoo) pourrait être envisagé, mais défini d'un commun accord (motif et endroit)

Petite précision : je ne cherche pas à demeure 24/24 - 7/7 - 365 , mais stages réguliers et soutenus.

Me déplace toute France, sinon suis partagé entre Paris et le 67


Informations géographiques

Région : Ile-de-France

Département : 75-Paris

Ville : Paris

Vous pouvez aussi envoyer un mail à CDD :



CDD

Re : Avilissement total et déshumanisation extrême d'une larve