Tsundere et syndrôme de Stockholm

 
  • Photo de l'annonce de Kitsune

    Moi c'est Kitsune ;)

    Je suis un Mec SM

    Je cherche un bon plan baise!

 

Bouton TCHAT GAY
 

Annonce de Kitsune


Ma recherche se porte vers la séquestration et la relation maître/esclave. Je fantasme beaucoup sur le rapport suivant ; je fais enfin la connaissance d'un ami rencontré sur le net, que je suis donc en toute confiance lorsqu'il me propose un verre (ou autre chose) chez lui. Je découvre alors ce qu'il préparait depuis longtemps : mon enlèvement. Attaché, bâillonné, conduit au sous sol équipé de son appartement, il me prépare à répondre à toutes ses envies.

Mon scénario, pour m'y plonger vraiment, je veux le jouer sérieusement. C'est à dire que si je vois que tu tentes de me violer ou de me capturer, je tenterais réellement de m'échapper. Et si j'y parviens, et bien pas de conséquences si ce n'est que ce n'est pas ce jour que tu te satisferas de ma personne :p

Un gage pour t'amener à prendre le rôle au sérieux.

Autrement, et bien je serai à ta merci et la suite t'appartiendra. Je continuerais à être réfractaire, mais comme je suis une petite nature, je devrais assez vite me plier à tes directives. Tu pourras me bander les mains et les chevilles pour ne pas bouger et m'opposer. M'attraper les cheveux pour me remonter le visage. Me gifler pour me forcer à ouvrir la bouche et la violer jusqu'à que je tousse ou m'étouffe. Tu pourras me fouiller les fondements, me faire accepter mon homosexualité et surtout ton amour.

Car oui, je cherche plutôt une relation suivie, voir sérieuse qui perdurera grâce aux chantages ; et qui verra évoluer ma fascination pour ta queue (c'est mon fétichisme), mon envie d'être pénétrer et fister, et mes sentiments de Stockholm.

Un + :
* pour ceux qui sont habiles des mots. Qui ont de la répartie et savent répondre aux insultes de leur soumis autrement qu'avec de la douleur physique. Qui aiment punir par moquerie ou humiliation. Qui aiment les jeux d'esprits.
* pour les grosses queues. Forcément, c'est mon fetish. Je veux pouvoir me sentir petit face à cette chose massive.

Un - :
* pour les afficionado du bandeau. Le bandeau, c'est bien pour les soumis qui encaissent mal l'humiliation. Moi, j'aime ça et j'ai besoin de la voir pour pouvoir la vivre. Même si je sais me plier aux envies de mon dominant.
* pour les sadiques. Je n'aime pas la douleur. Je comprends tout à fait la gifle donnée en guise de punition, mais je veux éviter celui qui la recherche ou pour qui elle prend des proportions, du genre cravache, cire, etc.


Informations géographiques

Région : Ile-de-France

Département : 94-Val-de-Marne

Vous pouvez aussi envoyer un mail à Kitsune :



Kitsune

Re : Tsundere et syndrôme de Stockholm