Bonobo bi cherche partenaires sex

 
  • Photo de l'annonce de jprenc68

    Moi c'est jprenc68 ;)

    Je suis un Bareback

    Je cherche un bon plan baise!

 

Bouton messenger GAY
 

jprenc68 a envie d'une rencontre sans tabou, voici son annonce:


Je suis un homme la cinquantaine passée mais parait bien moins.

Passionné et aimant la vie, j’aime tout, ce pourquoi je suis complexe et totalement Bi à 100%, femme ou homme ou les deux à la fois selon l’humeur du jour, tout comme pour la partie actif ou passif.

Je suis autant actif dominateur que passif soumis(e), cela en suivant totalement les envies de mon corps que je ne contrôle absolument pas.

J’ai simplement beaucoup d’imagination et de fantasmes que j’essaye de réaliser du mieux que je peux.

J’adore le sexe, comme les bonobos, je ne ferais que cela. J’aime regarder ou porter de la lingerie fine, surtout les bas et porte jarretelles, ce qui donne encore plus de piquants et de désirs.

J’aime les beaux petits culs bien serrés (homme ou femme), tout comme j’aime les grosses bites bien juteuses avec beaucoup de répondant.

Bien sûr, tout cela pendant des heures ou toute une nuit, voire plus...

J’ai autant envie d’attacher l’autre (femme, homme, transsexuel) et de le ou la dominer et en abuser sexuellement à travers toutes sortes de fantasmes...

Comme yeux bandés, godemichés et autres... Que d’être moi-même attaché et soumis, tout cela en jouant divers rôles...

Elève ingénue ou professeur bien vicieux, patron exigeant ou secrétaire soumise et prête à tout pour garder son emploi, etc.

Comme je l’ai dit, je n’ai pas vraiment de préférences, tu peux être ma chienne totalement soumise, comme je peux être la tienne.

Ce qui compte c’est le plaisir, voire plutôt les plaisirs, le jeu de la séduction et de mettre le feu au corps au point de ne pas pouvoir résister de faire l’amour.

Cela, n’importe quand n’importe où, dans la nature ou dans un véhicule... Ou dans les toilettes d’un restaurant, dans un ascenseur, dans une cabine d’essayage, etc.

L’imprévu, le spontané et l’inventif sont de mise…

Ma tranche d’âge recherchée, entre 25 et 50 ans, de stature petite pour les femmes et svelte pour les hommes. Peu de poils sauf au dessus du sexe. Pas de rasage complet, que cela soit femme ou homme. Personne non fumeuse, ni vulgaire et qui n’a pas envie de se prendre la tête.

Je ne connais pas encore tout, ni mes limites, mais j’ai des interdits, le crade et le SM violent.

Ce qui compte, c’est la bonne humeur, j’adore jouer, provoquer, mettre le feu, plaisanter et rire, comme on le dit : Croquer la vie à pleines dents !

Homme, femme, couple et transsexuel sont acceptés, il suffit d’oser et de provoquer mon fantasme. Si cela se fait, je vous garantie bien des plaisirs et du bon temps…

Je me déplace et je peux recevoir.

Cette annonce est des plus sérieuse, donc mythomanes passer votre chemin. Moi, je ne pose pas de lapin et je ne raconte pas de bobards. Je suis ce que je suis…

Pour me contacter, jprenc68@gmail.com


Envie de rencontrer jprenc68? N'attendez pas, il est dispo!

Région : Alsace

Département : 68-Haut-Rhin

Ville : Thann

Accéder au tchat

Vous pouvez aussi envoyer un mail à jprenc68 :



jprenc68

Re : Bonobo bi cherche partenaires sex