Le site pour organiser des plans baise et des branlettes entre mecs chauds et dispo rapidement en france

Grâce à ce site gay gratuit dédié aux plans sexe entre hommes, tout le monde a la possibilité de faire des rencontres sans prise de tête! Pour preuve, ici tu peux discuter avec des centaines de mecs sans tabou qui, comme toi, sont à la recherche d'un plan baise dans toutes les régions de France, pour une histoire d'un soir ou même des plans plus réguliers. Découvre le profil de gays actifs et majeurs qui cherchent un homme passif pour la soirée ou viens rencontrer des gros bears décidés à trouver un plan cul hard sans lendemain dans ta ville. Aborde anonymement des minets débutants et imberbes et invite-les à un rendez-vous direct chez toi! Ici les tabous sont interdits, rien que des plans cul gay avec des hommes chauds et motivés, jeunes ou mûrs en fonction des goûts...
 

Les dernières annonces de mecs qui veulent sortir et s'amuser :


Photo de etoile

etoile, Homme débutant, Ile-de-France
Titre : Novice à initier au plaisir anal


 

Annonce de etoile : Hello tout le monde Je suis hétéro, mais désire gouter au plaisir anal. Donc je souhaite être aidé par message pour me préparer, mais une rencontre serait l'idéale. Au plaisir de vous [...]



Photo de MinetPassif

MinetPassif, Minet, Rhône-Alpes
Titre : Jeune minet très salope aime la bite


 

Annonce de MinetPassif : Salut je suis un minet de 22 ans 177 cm pour 57 kg. J'adore la bite et je cherche un ou plusieurs mecs clean avec une bonne hygiène même si j'aime bien l'odeur de bite. Je suis trè[...]



Photo de dondesperme

dondesperme, Mec actif, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Titre : Pour trav ou trans passive


 

Annonce de dondesperme : Alex, masseur à domicile, cherche une trans ou un trav, UNIQUEMENT passive pour avaler mon sperme ou bien se faire féconder. Je me déplace uniquement et dans un rayon correct.[...]



Photo de Sebastien49

Sebastien49, Mec SM, Pays de la Loire
Titre : Iniation au F.F pour jeune passif soumis.


 

Annonce de Sebastien49 : Bonjour Je reçois jeune passif qui désire être initié au F.F. Progressif et SSR. Etre relativement disponible pour des plans suivis et réguliers en vue de progresser. [...]



Photo de Lady974

Lady974, Mec passif, La Réunion
Titre : Je recherche actif de tout genre


 

Annonce de Lady974 : Salut moi je suis passif cool simple et sans complexe. Je suis facile je me déplace en journée plan nature en tout discrétion. J'adore le sexe dans toutes ses formes donc je vous offre mon [...]



Photo de speed34

speed34, Mec passif, Ile-de-France
Titre : Je cherche des actifs black métis ou bruns pour mon ptit trou chaud


 

Annonce de speed34 : Sur Paris ou je suis souvent mais aussi région Montpellier Nimes Avignon ou j'habite mec cool mignon 45 ans 177 79 cherche de bons actifs grosse bite pour me chauffer mon petit trou chaud.



Photo de misterno

misterno, Mec actif, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Titre : Je recherche jeune homme gérontophile


 

Annonce de misterno : Je suis très intéressé, je recherche jeune homme gérontophile, qui a une l’attirance pour les Hommes âgées qu’il est ou cherche à se féminiser avec moi , vous voir transformer en femme docile voir aus[...]



Photo de TrueDog

TrueDog, Minet, Alsace
Titre : Jeune Dog à dresser complètement


 

Annonce de TrueDog : 22 ans, chien dans l'âme depuis toujours. J'ai eu des occasions d'être dressé à plusieurs reprises mais j'aimerais trouver quelqu'un qui m'accepterais en tant que chien à part entière.



Photo de Gabigabi

Gabigabi, Homme beur, Nord-Pas-de-Calais
Titre : Jeune mec 25 ans type rebeux recherche plan cul sans prise de tête


 

Annonce de Gabigabi : Salut moi c’est Gab 25 ans, 1m72 67 kg plutôt sportif. Je suis de Lille. Je recherche un mec bon délire et propre (Rasé court au maillot) de moins de 40 ans pour plan soft et plus si affinités. [...]



Photo de Florien

Florien, Lopette, Ile-de-France
Titre : Coup d’un soir hard appel moi pour me baiser ce soir je reçois et très chaud +33 6 71 47 83 38


 

Annonce de Florien : Je cherche quelqu’un avec qui je pourrais baiser et qu’il me défonce le cul ce soir. Je suis en manque voici mon numéro appel moi vite aucune gêne je reçois +33 6 71 47 83 38.[...]



Photo de Eric

Eric, Mec fétichiste, Ile-de-France
Titre : Bo mec mur pour maître sérieux...


 

Annonce de Eric : J'adore sucer une bite qui pisse. Bouffer un kalbut crade. Brouter du cul. Lécher des couilles. Me faire cracher dans la gueule. Enfin tout ce qu'aime recevoir une bonne salope... Et du [...]



Photo de soumis45

soumis45, Larbin soumis, Centre
Titre : J'aime recevoir fessée, tout lécher


 

Annonce de soumis45 : J'aime tout J'ai 68 ans Cherche vicieux, sadique, pervers, brutal pour torture et autres J'aime lécher tout Soumis à tout même crade A vous de voir A 1 ou plusieurs [...]


>> Voir toutes les annonces <<

 
 

 

Des annonces d'hommes


Bienvenue sur un véritable site d'annonces de cul gratuites pour les hommes gays de France. La vocation principale de ce site est de fournir une plateforme d'échange sans inscription obligatoire, à tous les hommes qui ont envie de trouver un partenaire pour un plan sexe rapide et sans tabou près de chez eux. Comme sur tous les bons sites de petites annonces vous pouvez chercher et lire des annonces d'inconnus ou prendre l'initiative d'ajouter une annonce directement pour participer plus activement et multiplier vos chances!

Des gars chauds et motivés


Nous nous réservons le droit à tout moment de supprimer ou de refuser les annonces de mecs qui ne sont pas ici pour trouver un plan sexe réel ou virtuel (webcam). Encore une fois le but est de faire des rencontres éphémères pour prendre du plaisir, ce site n'est pas un site de rencontres sérieuses ou amoureuses, on ne parle pas de mariage ! Vous devez donc être chaud et motivé pour déposer une annonce, si vous ne savez pas ce que vous cherchez, ne faites pas perdre de temps aux autres membres, passez votre chemin et revenez quand vous serez prêt !

Du sexe hard sans tabou


Dès que l'annonce sera en ligne, vous allez avoir l'occasion de discuter avec d'autres hommes gays intéressés par vous, surtout lâchez-vous sans tabou, vous êtes ici pour trouver un plan sexe avec des inconnus que vous ne reverrez de toute façon peut-être jamais alors n'hésitez pas et restez naturel ! Et si en plus ça devient plus sérieux alors vous aurez tout gagné au change n'est-ce pas? Allez venez vite trouver un plan cul entre mecs ou un plan branle entre hommes chauds avec nous ;)

Découvertes et expériences...


L'avantage d'un site d'annonces hot sur internet comme celui-ci c'est que du coup les débutants, les mecs bi ou les hommes timides osent plus passer à l'action, le côté anonyme est rassurant et la possibilité de se voir en webcam pour une branlette virtuelle avant de se rencontrer aussi. Nous comptons même un bon nombre d'hétéros curieux qui sont ici pour découvrir le sexe gay, quoi de plus normal que de vouloir découvrir des choses nouvelles dans une vie? Profitez de ce site pour réaliser vos envies et vos fantasmes masculins!