Annonces pour un plan gay avec un daddy


Photo de raymond  lechaud

raymond lechaud, Daddy, Midi-Pyrénées
Titre : Homme mûr pour baise avec lope docile


 

Annonce de raymond lechaud : Daddy de 51 ans, bien monté. 1 m 78 et 80 kg. Aime sucer et caresser... Et plus si ok ! Recherche un homme docile en dessous féminins pour un bon moment de baise, sans prise de[...]



Photo de ce soir en bagnole

ce soir en bagnole, Daddy, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Titre : ce soir, plan bagnole pour un jh


 

Annonce de ce soir en bagnole : mec bi 45, bien vril et bien cho, cherche un plan sex cho sympa et pas coincé avec un jeune homme fiston..... je suis sur Nice mais je peux bouger libre ce soir vendredi 20 janvi[...]



Photo de Raymond lechaud

Raymond lechaud, Daddy, Midi-Pyrénées
Titre : Daddy charmant et câlin pour mecs dociles


 

Annonce de Raymond lechaud : Homme actif et dégarni mais avec du charme. Bien monté et qui aime sucer. De 55 ans et d'1 m 78 pour 85 kg. Pour des caresses, flirt et plus si ok ! Cherche des mecs[...]



Photo de Kilaveux

Kilaveux, Daddy, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Titre : Pour jeunes mecs imberbes du 83


 

Annonce de Kilaveux : Salut, Suis un homme de 52 ans, brun et viril. Passif d'1 m 80 et 90 kg, suis clean. Et j'ai une très bonne hygiène. Je recherche des jeunes mecs imberbes ou peu poi[...]



douxtressensible n\

douxtressensible, Daddy, Ile-de-France
Titre : Doux sensuel pour mec viril actif


 

Annonce de douxtressensible : Je suis Didier, 62 ans, 1m74 88, tendre gay passif, sensuel. J'aime appartenir à un mec viril actif qui sait gentiment diriger les opérations. Relation suivie espérée un jour...Bises.[...]



Alain n\

Alain, Daddy, Midi-Pyrénées
Titre : Relation filiale de tendresse


 

Annonce de Alain : Daddy sympa souhaite rencontrer un jeune homme gay à la recherche de quelqu'un qui saura l'écouter le comprendre, l'aider à vivre sa vie sans préjugés. Une relation de confiance de vérité. Je [...]



Dom14500 n\

Dom14500, Daddy, Basse-Normandie
Titre : Cherche mec pour première sodo


 

Annonce de Dom14500 : Coucou tout le monde, Je cherche un mec pour une première sodo. J'aime sucer, avaler... Et j'aimerai tomber sur une bonne bite ou plusieurs hum ! Je cherche uni[...]



Photo de Casanova

Casanova, Daddy, Ile-de-France
Titre : Cherche coquines aux jolis culs


 

Annonce de Casanova : J'ai la passion des jolies fesses et des beaux culs. Si tu aimes te montrer, offrir ton cul à lécher... A bouffer, à doigter... Fais moi signe, je te donnerai du plaisir. [...]



Photo de Lorent

Lorent, Daddy, Ile-de-France
Titre : Daddy ch jeune mec


 

Annonce de Lorent : Moi 55 196 80 brun non poilu sexe rasé, ch un jeune mec (moins de 30 ans) pour rapport tendre calin sensuel (kiss tate branle suce). je reçois Paris 19ème[...]



jackoge n\

jackoge, Daddy, Ile-de-France
Titre : aime caresser et sucer un homme arabe maxi 45 ans et mince clean discret et soft


 

Annonce de jackoge : bonjour j'aime les hommes arabes, indiens, pour les caresser, les sucer, les embrasser, lécher et si ils sont poilus c'est encore mieux. J'aime le soft un homme de 45 ans maxi et relativement[...]



Debut   <<  1 2 3 4 5  >>  Fin