Annonces pour un plan gay avec un minet


Jeuneroanne n\

Jeuneroanne, Minet, Rhône-Alpes
Titre : Cherche mec actif passif pour puceau


 

Annonce de Jeuneroanne : J’ai envie d’un mec passif qui pourrait également me le faire devenir. Je veux un mec doux, respectueux et à l’ecoute. Je ne reçois pas donc à toi de voir. Écrit moi vite je suis très [...]



Minet78 n\

Minet78, Minet, Ile-de-France
Titre : Minet cherche gars cool et généreux pour plan soft


 

Annonce de Minet78 : Hey, Je suis un minet de 19 ans qui recherche des gars cool et généreux. Je fais 180 cm pour 70 kg, je suis mince et blanc aux yeux bruns. Brun légèrement poilu. J'ai peu d'ex[...]



Photo de Hugeo

Hugeo, Minet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Titre : Minet passif-actif cherche plan q avec jh


 

Annonce de Hugeo : Salut, Je suis un jeune mec de 18 ans puceau mais j'aimerai découvrir le plaisir entre mecs. J'aime me doigter et j'adorerai sucer et me faire prendre (ou inversement). Si mon[...]



Noah n\

Noah, Minet, Midi-Pyrénées
Titre : Bon vide couilles du 65 cherche couilles à vider voire à dépuceler


 

Annonce de Noah : J'ai 19 ans mince et suis brun aux yeux marrons. Je cherche quelqu'un pour baiser. Chez lui, à l'hôtel ou dans la voiture... J'aime bien sucer et avaler. Je peux baisser mon pant[...]



clef5 n\

clef5, Minet, Ile-de-France
Titre : Minet cherche actif pour relation suivie


 

Annonce de clef5 : Bonjour à tous, Je suis un minet de 21 ans, mince, 179 cm, 55kg, je cherche un beau mâle actif sympa du genre gaillard, 25-45 ans (dépend du charme) pour une relation suivie, câlins, se rep[...]



plouky n\

plouky, Minet, Franche-Comté
Titre : Jeune minet curieux cherche trentenaire pour découverte sexuelle


 

Annonce de plouky : Minet de 23 ans curieux et en recherche de rencontre avec personne de plus de 30 ans, pour découverte. Cherche aussi quelqu'un pour aller au sauna gay, le Reservoir, pour la première fois.[...]



Photo de kiki16250

kiki16250, Minet, Poitou-Charentes
Titre : Habillez-moi dans les tenues qui vous font fantasmer


 

Annonce de kiki16250 : Je propose aux domi de m'envoyer une ou des tenues de leur choix. Je les porte pour eux devant la cam. Profitez, aucune limite de tenue et profitez de me regarder en vous branlant ;)[...]



hugo n\

hugo, Minet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Titre : Minet cherche plan cul sur aix, saint cannat


 

Annonce de hugo : Moi c'est Hugo, J'ai 18 ans et je fais plus jeune que mon age, je cherche un mec de 18 à 25 même si habituellement je préfère plus jeune x) Je suis plutôt passif mais peut aus[...]



Photo de MinetBienChaud

MinetBienChaud, Minet, Haute-Normandie
Titre : Petit minet cherche un bon plan Q


 

Annonce de MinetBienChaud : Je cherche un plan Q. Je suis jeune plutôt mince mais un peu musclé. J’aimerais avoir un homme plutôt jeune, je n’ai pas d’âge minimum pour mon partenaire mais par contre l'âge maxi[...]



Photo de Jeune Puceau

Jeune Puceau, Minet, Alsace
Titre : Puceau du 67 cherche dialogues cochons avec mecs ouverts


 

Annonce de Jeune Puceau : Salut, 18 ans et toujours puceau. De 190 cm pour 75 kg. Je cherche des hommes pour discuter de tout, principalement de cul mais je suis ouvert aux autres sujets.



Debut   <<  1 2 3 4 5  >>  Fin