Annonces et plan gay dans la région de Martinique avec un jeune homme


Aucuns mecs ne correspond à votre recherche pour le moment MAIS :

>> Retournez voir toutes les autres annonces, il y a sûrement d'autres hommes à rencontrer près de chez vous !

Formulaire de recherche de mecs dispo pour un plan cul gay
Je suis: Je cherche: Pour: Dans la région:

    


Plus de mecs chauds à rencontrer pour partager des moments intimes :


Photo de garage a bite

garage a bite, Homme black, Pays de la Loire
Titre : Lope à dispo sur Angers


 

Annonce de garage a bite : Bon boule, bonne bouche soumise. Suis endurant. Bukkake à deux ou plusieurs. Bon rôle de vide couilles ou relation plus sympa régulière. Kiffe être à dispo et jeux de rôle. [...]


Photo de Sashaprofond69

Sashaprofond69, Mec passif, Rhône-Alpes
Titre : J'aime les grosses bites en fond de gorge ou dans mon cul


 

Annonce de Sashaprofond69 : J'aime les grosses bites que ce soit en fond de gorge ou dans mon cul ! J'aime le faire avec plusieurs hommes et je suis ouvert au hard ! J'aime prendre des tartes, des fessées et tout c[...]


Photo de Ichabo190

Ichabo190, Jeune homme, Picardie
Titre : Jeune mec à donf sur la bite


 

Annonce de Ichabo190 : Jeune mec qui cherche de la queue pour me defoncer. Jkiff la zob de rebeu. Aime le jus et gorge profonde.[...]


Photo de snaphung69

snaphung69, Twink, Nord-Pas-de-Calais
Titre : Echanges photos sur snap et ouvert a pas mal d'autres choses


 

Annonce de snaphung69 : Salut, je suis ici pour prendre du plaisir et je suis ouvert a pas mal de choses. J'utilise beaucoup snapchat pour s'envoyer des photos ;) alors si t'as snap envoie quelque chose : snaphunglad[...]


Photo de Romain

Romain, Mec passif, Midi-Pyrénées
Titre : Passif pour actifs hyper membrés toulousains


 

Annonce de Romain : Passif de 40 ans bien foutu, mince et imberbe. Bonne lope cherche sur Toulouse des actifs tttbm et réels ! Bien membrés bien sur ! Pour un plan hard ou plan à plusieurs. Bon fisteur ok[...]


Photo de re84

re84, Homme beur, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Titre : Plan avec mec passif et salope


 

Annonce de re84 : Très beau rebeu recherche des mecs salopes de tous les âges sur Avignon et alentours. Hyper hyper mignon et a ce qu'il faut pour donner du plaisir. À vous :)[...]