Annonces et plan gay dans la région de Guadeloupe avec un bear


Aucuns mecs ne correspond à votre recherche pour le moment MAIS :

>> Retournez voir toutes les autres annonces, il y a sûrement d'autres hommes à rencontrer près de chez vous !

Formulaire de recherche de mecs dispo pour un plan cul gay
Je suis: Je cherche: Pour: Dans la région:

    


Plus de mecs chauds à rencontrer pour partager des moments intimes :


Photo de johniii

johniii, Homme débutant, Ile-de-France
Titre : cherche plan cul rapide et discret


 

Annonce de johniii : Je cherche de nouvelles expériences sexuelles ... Je suis un peu timide, hésitez pas à venir m'embêter :p Je laisse mon num si vous êtes open pour rencontre rapide et discrète (sms please[...]


Photo de vyvy

vyvy, Daddy, Midi-Pyrénées
Titre : Femelle passive pour mecs sur l'Aveyron


 

Annonce de vyvy : Mec mûr et docile,178 85kg look normal. Poilu, sauf ma chatte et discret. Je me déplace pour des plans où je suis la femelle offrant manouche et mon cul pour être remplie de foutre abo[...]


Photo de kikilou77270

kikilou77270, Homme bisexuel, Ile-de-France
Titre : Cherche pote de sexe soumis ou passif


 

Annonce de kikilou77270 : Je recherche un mec entre 18 et 30 ans, soumis ou passif de préférence. Avec une petite bite, je kiffe les mecs soumis aux yeux bandés et bite à l'air ! Qui suce longuement ou plan tr[...]


Photo de THEO07

THEO07, Mec passif, Rhône-Alpes
Titre : Bear passif pour actifs réels


 

Annonce de THEO07 : Mec PASSIF tendre et câlin, mais aussi chaud du cul. Aime la bite et sucer. Et me la prendre dans le cul. Suis discret, clean et je cherche un plan sexe, sans prise de tête.


Photo de ptitgayaimesucer

ptitgayaimesucer, Bareback, Rhône-Alpes
Titre : Bouche à jus cherche une bite


 

Annonce de ptitgayaimesucer : Bonjour, Je cherche une bite à sucer dans le 38 soit un plan extérieur. Je cherche à sucer, lécher un cul, être sodomisé et je suis très open et obéissant. J'aime être un [...]


Photo de Sophie

Sophie, Homme beur, Ile-de-France
Titre : Ch black à bite pas trop grosse


 

Annonce de Sophie : Si tu es black sachant faire émerger la femme qui est en moi, écris-moi. Comme tu peux voir sur mes photos, quand je suis habillée en femme, je suis sensuelle. J’ai 1 m 69 et je pèse 70 kg. J’en ai as[...]