Annonces et plan gay dans la région de Picardie avec un jeune homme


Plan avec rebeu n\

Plan avec rebeu, Jeune homme, Picardie
Titre : Pour plan cul avec rebeu jeune et sympa


 

Annonce de Plan avec rebeu : Salut, Je suis versa. Je peux recevoir. Je cherche un plan cul avec un rebeu de moins de 30 ans. Envoie un message avec ton âge et une photo de toi. Je te répondrai.[...]



Calvins n\

Calvins, Jeune homme, Picardie
Titre : Jeune homme en chaleur à démonter brutalement


 

Annonce de Calvins : Bonjour, Jeune homme de 21 ans, passif, habite à Nogent sur Oise recherche un plan brutal avec un homme qui pourrait me démonter brutalement. J'embrasse, je suce et j'avale.[...]



Passifclermont n\

Passifclermont, Jeune homme, Picardie
Titre : Passif très soumis de l'Oise pour jeune actif


 

Annonce de Passifclermont : Salut, Je suis un jeune passif soumis de 20 ans et j'adore la domination. Je ne peux pas recevoir mais je peux me déplacer dans les environs de Clermont. Je suis ouvert à toute[...]



Actif passif n\

Actif passif, Jeune homme, Picardie
Titre : A la recherche d'un actif ou passif sur la Somme


 

Annonce de Actif passif : Salut, Je suis nouveau ici et je suis à la recherche de soit un actif soit un passif. Je ne reçois pas pour une cause simple, suis en couple. Pas de photo de moi aussi.



Photo de FantasmeTBM

FantasmeTBM, Jeune homme, Picardie
Titre : Bi à sodomiser sans modération par mecs tbm du 80


 

Annonce de FantasmeTBM : Salut, J'ai un petit fantasme que j'aimerai réaliser. Je veux qu'un homme avec un gros calibre me démonte. Que tu m'ouvres doucement et que tu viennes petit à petit au[...]



Photo de MecPicard

MecPicard, Jeune homme, Picardie
Titre : Cherche bite pour bonne sodo et grosse éjac en bouche


 

Annonce de MecPicard : Bonjour, Je recherche une personne de minimum 20 ans (à voir) qui voudrait me défoncer le cul et la bouche. Je cherche à me faire remplir la bouche de sperme et je veux servir de vide couil[...]



Mecdu02 n\

Mecdu02, Jeune homme, Picardie
Titre : Cherche une bite ou deux pour se vider dans ma bouche et mon cul.


 

Annonce de Mecdu02 : Salut, Je cherche une ou deux queues bien dures pour me remplir le cul et la bouche de sperme en abondance. Un bon ptit cul. Je suis gros 90kg peux être moins, brun 1m78.



Photo de Fuckme

Fuckme, Jeune homme, Picardie
Titre : Petit cul bi pour mec tbm de la Somme


 

Annonce de Fuckme : Salut, Je cherche un ou plusieurs mecs très bien membrés et sympas qui aiment péter des petits cul. Je fais très rarement ça (que 2 fois) avec des mec mais la dernière fut avec un mec[...]



Cul à démonter n\

Cul à démonter, Jeune homme, Picardie
Titre : Bi passif amateur de grosse bite dans mon cul


 

Annonce de Cul à démonter : Salut, Je suis un jeune homme Bi. J'aime essentiellement me faire défoncer le cul par un mec bien (ou très bien) membré. Je n'aime pas sucer. Je reçois sur Amiens. [...]



Photo de Bénie

Bénie, Jeune homme, Picardie
Titre : Suceur débutant à remplir de foutre sur l'Oise


 

Annonce de Bénie : Bonjour à tous ! Je suis un jeune homme qui débute mais qui aime bien en prendre. Aimant sucer mais toujours dans l'hésitation pour avaler mais pour ce qui est de remplir mon cul ça [...]



Debut   <<  1 2 3 4 5  >>  Fin