Annonces et plan gay dans la région de Basse-Normandie avec un homme black


Aucuns mecs ne correspond à votre recherche pour le moment MAIS :

>> Retournez voir toutes les autres annonces, il y a sûrement d'autres hommes à rencontrer près de chez vous !

Formulaire de recherche de mecs dispo pour un plan cul gay
Je suis: Je cherche: Pour: Dans la région:

    


Plus de mecs chauds à rencontrer pour partager des moments intimes :


Photo de Christi49

Christi49, Homme mûr, Pays de la Loire
Titre : Chris bm a dispo


 

Annonce de Christi49 : Cool 177/77kg presk rasé intim, membré 18/19p6 adore étre a dispo nu pour caresses totales, me masser et masturber le sex et les cougnettes (qui sont assez grosses ! ) doigtage apprécié (hyg nickel) p[...]


Photo de Jh-actif

Jh-actif, Mec actif, Aquitaine
Titre : Actif pour plan extérieur avec passif


 

Annonce de Jh-actif : Je suis 100% actif. Mais je ne peux pas recevoir. Et j'évite de me déplacer chez les mecs avec qui je n'ai pas encore eu de plan sexe ! Alors préparez-vous à un plan en ex[...]


Photo de VINCEVADOR

VINCEVADOR, Mec dominant, Ile-de-France
Titre : Mâle domi cherche lopette mince sur Paris


 

Annonce de VINCEVADOR : Cherche lopette soumise et vide couilles, de préférence corps fin. Je suis sur Paris les halles mais je peux bouger ou recevoir. Bien teubé, très endurant et bon producteur de yop ! [...]


Photo de lopeabite31600

lopeabite31600, Lopette, Midi-Pyrénées
Titre : Lope passive cherche mec actifs


 

Annonce de lopeabite31600 : Salut à tous, Je suis olivier un gros mec poilu d'1m73 pour 110 kg, plus ou moins. Uniquement passif voire soumis, je suis poilus de partout sauf fesses et sexe entretenu. J'a[...]


Photo de Trave nocapote

Trave nocapote, Bareback, Ile-de-France
Titre : Bon trou de trave pour mecs circoncis


 

Annonce de Trave nocapote : Je suis une chienne à bite, je kiffe toutes les races et toutes les couleurs tant que j'ai du foutre qui décharge dans mon trou. Je m'excite vite dès que je vois une queue, je ne cherche [...]


Photo de KevLaCrevette

KevLaCrevette, Crevette, Ile-de-France
Titre : Crevette Bouillante cherche un dominateur


 

Annonce de KevLaCrevette : Yop ! Passif soumis mais pas inactif, cherche homme domi plus ou moins mûr (ou soumis si tu me veux actif). 1m82, 62Kg, Mince (style crevette). Tu aimes les jeux de rôles ? [...]