Annonces et plan gay dans la région de Nord-Pas-de-Calais avec un jeune homme


HornyAss13 n\

HornyAss13, Jeune homme, Nord-Pas-de-Calais
Titre : Etudiant à prendre régulièrement


 

Annonce de HornyAss13 : Jeune homme de 24ans étudiant, faisant 1m90 pour 75kg je cherche à rencontrer un homme actif d'expérience pouvant recevoir, Doux, sympa et attentionné, avec qui partager des soirées chaudes.



Suceurdu59 n\

Suceurdu59, Jeune homme, Nord-Pas-de-Calais
Titre : Envie d'une bonne grosse bite à sucer


 

Annonce de Suceurdu59 : Jeune homme de 18 ans. 1m95 pour 95 kg. Envie d'une bonne grosse bite à sucer. La mienne fait 17 cm. Et je veux passer un bon moment de bisous, câlins, caresses.[...]



Jeune Minet n\

Jeune Minet, Jeune homme, Nord-Pas-de-Calais
Titre : Jeune nouveau passif cherche actif mature


 

Annonce de Jeune Minet : Salut, Je veux tester le sexe passif, savoir ce que ça fait de sucer, de se faire sodo.... Cherche actif mature pour me faire découvrir ces plaisirs. Merci.[...]



Suceurdu59 n\

Suceurdu59, Jeune homme, Nord-Pas-de-Calais
Titre : Cherche mec à sucer sur Orchies


 

Annonce de Suceurdu59 : Bonjour, Jeune homme de 18 ans faisant 195 cm pour 95 kg. Ma bite fait 17 cm. Cherche plan suce, massages et caresses... Puis câlins et bisous... Après si ça se passe [...]



Photo de 59300

59300, Jeune homme, Nord-Pas-de-Calais
Titre : Suceur passif pour belle bite trentenaire du Nord


 

Annonce de 59300 : Je suis à la recherche d'un homme actif de plus de 30 ans de préférence. Peu importe son physique car je ne souhaite que sa bite. Je suce, lèche et je fais des anulingus puis me fais fess[...]



crow n\

crow, Jeune homme, Nord-Pas-de-Calais
Titre : Passif débutant du 59 cherche actif mûr pour le sucer


 

Annonce de crow : Bonjour, Je cherche un actif mûr pour pouvoir le sucer, le lécher et faire un anulingus... Puis être sodo, godé et fessé... Je suis ouvert et j'ai 22 ans. Suis blond et un[...]



Jeune passif n\

Jeune passif, Jeune homme, Nord-Pas-de-Calais
Titre : Jeune passif kiffe pomper embrasser


 

Annonce de Jeune passif : Salut les gars, moi j'ai 22 ans 1m73 62kg. Je suis passif je kiffe pomper et embrasser. J'ai de bonne fesses bien musclé et rebondi ;) Je cherche un mec de maximum 45 ans, poi[...]



Louisderc n\

Louisderc, Jeune homme, Nord-Pas-de-Calais
Titre : Jeune passif cherche mec bien foutu pour moments sexe sympas


 

Annonce de Louisderc : Salut les gars, Moi j'ai 22 ans et je fais 173 cm pour 62 kg, passif. Je cherche un mec plutôt bien foutu pour des moments sympas à deux ! Mais pas plus de 45 ans. Co[...]



Paul62 n\

Paul62, Jeune homme, Nord-Pas-de-Calais
Titre : Cherche jh du 62 pour plan soft et cool


 

Annonce de Paul62 : Salut, J'ai 19 ans et je cherche un mec de mon âge donc entre 18 et 25 ans. Pour expérimenter car j'ai peu d'expérience mais je suis assez ouvert. N'hésitez pas à m'envoyer [...]



matthieu n\

matthieu, Jeune homme, Nord-Pas-de-Calais
Titre : JH cherche jh actif et bien membré pour plan nature


 

Annonce de matthieu : Je cherche un gars max 26 ans qui veux me prendre sauvagement en plan nature Snap moi : mat5987 Si tu as l'age et que t'es beau, je ferais tout ce que tu veux, sinon basta :D [...]



Debut   <<  1 2 3 4 5  >>  Fin