Annonces et plan gay dans la région de Midi-Pyrénées avec un sneaker


Aucuns mecs ne correspond à votre recherche pour le moment MAIS :

>> Retournez voir toutes les autres annonces, il y a sûrement d'autres hommes à rencontrer près de chez vous !

Formulaire de recherche de mecs dispo pour un plan cul gay
Je suis: Je cherche: Pour: Dans la région:

    


Plus de mecs chauds à rencontrer pour partager des moments intimes :


Photo de titi95

titi95, Mec passif, Ile-de-France
Titre : Trentenaire passif à dispo pour bonne défonce par racaille


 

Annonce de titi95 : Je suis un passif de 30 ans et de 177 cm pour 78 kg, français. J'aime me faire prendre comme une chienne par une racaille ou autre actifs... Tous bienvenus ! Je suis chaud et je [...]


Photo de hl642748

hl642748, Homme mûr, Ile-de-France
Titre : Relation sérieuse avec H 30 ans mini et gros appétit sexuel


 

Annonce de hl642748 : Coucou, je suis un jeune homme GAY, un peu soumis, paris 14e et je cherche un h actif qui reçoit et/ou qui serait tenté par des plans extérieurs tout ça régulièrement si affinité. Je cherche un[...]


Photo de clara1313

clara1313, Bareback, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Titre : passif soumis ch male ttbm reel plus de 40ans


 

Annonce de clara1313 : Salut, tu es un quadra avec une très grosse queue réelle? (photo a l'appuis). Tu rech une petite lope pour te vider les couilles régulièrement? Moi 40ans 1m75 65kg je suis très salope de la[...]


Photo de GayclasseA

GayclasseA, Latino, Rhône-Alpes
Titre : Pour un pote de baise, voir plus si affinité


 

Annonce de GayclasseA : Cherche à rencontrer un mec cool, bien dans sa tête et réellement célibataire pour de bons moments sous la couette (ou ailleurs lol !). Avec un peu de feeling, on verra si on peut envisager une histo[...]


Photo de Michal1986

Michal1986, Homme hétéro curieux, Ile-de-France
Titre : Homme d'origine indienne cherche plan cul entre mec


 

Annonce de Michal1986 : Salut, J'ai 28 ans, origine indienne, 1m70 pour 65 kg. Yeux marrons et cheveux bruns. Je cherche un mec pour plan Q sensuel et chaud. Je cherche suce, branle et sodo. Je suis h[...]


Photo de cindyslave

cindyslave, Travesti, Alsace
Titre : Trav soumise pour domination


 

Annonce de cindyslave : Jeune trav de 25 ans très soumise recherche un homme dominateur et vicieux pour le servir et être à ses ordres ! J'aime obéir et j'aimerai progresser dans ma féminisation et rencontrer u[...]