Annonces et plan gay dans la région de Limousin


Photo de maitreperv

maitreperv, Bareback, Limousin
Titre : Maître vicieux pour jeune lope régulière de la Creuse


 

Annonce de maitreperv : Maître vicieux et notable de 53 ans, bm. Recherche sa jeune lope ou slave notable. Pour du réel du suivi ou une prise en mains à demeure. Tu dois être bien foutu, imberbe et un gros pl[...]



Photo de flandre

flandre, Mec passif, Limousin
Titre : Passif bon suceur pour mâles chauds de Corrèze


 

Annonce de flandre : Homme chaud et passif très bon suceur... Lèche, suce, branle et caresse... Et suivant le feeling je peux être une lope. Je ne reçois pas donc plan voiture ou nature, ou encore chez vous.



Photo de patrick012

patrick012, Homme hétéro curieux, Limousin
Titre : Pour bon plan cul gay inoubliable sur la Creuse


 

Annonce de patrick012 : Je suis un jeune homme doux et raffiné très charmant, naturel. Je vous propose de vous accueillir chez moi dans mon bel appartement privé et discret pour un moment de relaxation. Sensa[...]



Photo de masterflo

masterflo, Bareback, Limousin
Titre : beau gosse dépravé offert pour jeunes mecs actifs


 

Annonce de masterflo : Je recherche pour ma lope bogosse de 27 ans des jeunes mecs actifs 18/30ans bm bareback only. Plan pour les 22 et 23 juillet sur Aubusson sud creuse dep 23 Les fantasmes out. Env[...]



Photo de xxpollux19xx

xxpollux19xx, Mec passif, Limousin
Titre : Bear poilu et dodu du 19 s'offre comme jouet sexuel


 

Annonce de xxpollux19xx : Bonjour, Je suis un mec de 51 ans style bear, très poilu et dodu de 180 cm. Je viens offrir mon corps et mon trou à un ou plusieurs mecs pour votre plaisir. Contactez-[...]



Trav_soumis n\

Trav_soumis, Travesti, Limousin
Titre : Trav échange plan cul contre vêtements de fille


 

Annonce de Trav_soumis : Je suis un jeune trav soumis débutant, malheureusement je n'ai pas l'argent nécessaire pour me payer les vêtements de fille et accessoires dont je rêve... Je propose donc mes services, en échan[...]



Photo de mimiche125

mimiche125, Homme bisexuel, Limousin
Titre : Cul de soumis à dilater par actif ttbm de la Creuse


 

Annonce de mimiche125 : Bonjour, Moi c'est Michel et j'ai 68 ans. Suis très passif et surtout soumis. J'aime sucer, avaler et me faire dilater le cul... J'aime tous les jeux sexuels mais sans b[...]



Photo de Etienne

Etienne, Homme mûr, Limousin
Titre : Cherche mec doux pour moments d'excitations sur la Creuse


 

Annonce de Etienne : Bonjour, Je cherche un homme doux à prendre, à carresser et sucer... Puis à pénétrer si ça lui plaît. Je suis hors milieu et peu expérimenté Je ne peux pas recevoir.



Etienne n\

Etienne, Bear, Limousin
Titre : Pour premier plan branle et sucette sur la Creuse


 

Annonce de Etienne : Bonjour, Je cherche un plan q pour ma première fois. Suis très motivé et veux sucette, branle... Et j'aimerai être pris dans la nature ou ailleurs... Ne peux pas recevoir.



Photo de justdoit

justdoit, Mec passif, Limousin
Titre : Passif de 45 piges pour actif pour plan sympa


 

Annonce de justdoit : Coucou, passif de 45 piges recherche actif pour plan sympa. Je suce et me fais prendre avec kpote. Ejac sur corps ou faciale no soucy. Pas de préférence d'age. Je kiffe avec black ou rebeu [...]



Debut   <<  1 2 3 4 5  >>  Fin